Conditions générales de vente

OBJET
LESVISITESDETHEO.COM EST UNE MARQUE REPRÉSENTÉE PAR DOROTHÉE HERVIN DONT LE SIÈGE SOCIAL EST SITUÉ AU 55 RUE DU LAC 92370 CHAVILLE EN FRANCE,
ENREGISTRÉ SOUS LE NUMÉRO 520 136 268 AU REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIÉTÉS. LESVISITESDETHEO.COM PROPOSENT DES CONFÉRENCES ET BONS CADEAUX.
POUR TOUT GROUPE CONSTITUE, LE RÈGLEMENT S’EFFECTUE SELON LE MODALITÉS PRÉALABLEMENT DÉFINIES PAR LES PARTIES.
EFFECTUER UNE RÉSERVATION, VIA LE SITE LESVISITESDETHEO.COM, EST DESTINE AUX PARTICULIERS.
CETTE RESERVATION VAUT POUR ADHÉSION ET ACCEPTATION PLEINE ET ENTIÈRE DES PRÉSENTES CGV.
A CE TITRE, VOUS RENONCEZ À VOUS PRÉVALOIR DE TOUT DOCUMENT CONTRADICTOIRE.
LESVISITESDETHEO.COM SE RÉSERVE LA POSSIBILITÉ DE MODIFIER À TOUT MOMENT TOUT OU PARTIE DES CGV QUI RESTENT CONSULTABLES SUR LE PRESENT LIEN. LES PRÉSENTES SONT SOUMISES AU DROIT FRANÇAIS. ELLES ANNULENT ET REMPLACENT TOUTES LES VERSIONS ANTÉRIEURES ET POURRONT ÊTRE MODIFIÉES À TOUT MOMENT SUR L’INITIATIVE DE LESVISITESDETHEO.COM, SANS PRÉAVIS.
TOUT LITIGE SE RAPPORTANT AUX PRÉSENTES, SANS ACCORD AMIABLE ENTRE LES PARTIES, SERA PORTÉ DEVANT LES JURIDICTIONS FRANÇAISES.

ART. 1 : COMMANDE
La commande en ligne de nos conférences et bons cadeaux via LESVISITESDETHEO.COM entraîne l’acceptation sans réserve des conditions générales de ventes. Le client est redirigé vers le site STRIPE. LESVISITESDETHEO.COM se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une précédente réservation qui présenterait un éventuel risque. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles sur le site. L’acteur est invité à se présenter 5 minutes avant le début de la conférence.

ART. 2 : DEROULEMENT
En cas de force majeure et d’événements exceptionnels, (phénomènes météorologiques représentant un risque ou arrêté préfectoral ne permettant pas d’honorer le parcours,) la conférence pourra être annulée. Une autre conférence pourra être proposée. Il conviendra en cas de désaccord de l’acheteur de contacter LESVISITESDETHEO.COM sous 8 jours en vue d’exposer son opposition.
Le détenteur du bon cadeau ou de la réservation s’assurera d’être à l’heure et au lieu de rendez-vous déterminés avant le départ de la conférence.

ART. 3 : TARIF ET CONDITIONS DE RÈGLEMENT
La conférence est au prix de 15 Euros TTC. La durée de la conference oscille entre 1H45 et 2H00.

La réservation s’effectue en un seul versement via le site au moyen d’une Carte Bancaire. LESVISITESDETHEO.COM se réserve le droit de modifier les prix à tout moment sans préavis. Toutefois, les produits achetés seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au jour de l’enregistrement de la réservation.
Les transactions sécurisées sont opérées par STRIPE. En cas de litige, l’acheteur devra contacter STRIPE.
LESVISITESDETHEO.COM ne pourraient être tenues responsables.

ART. 4 : TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Conformément à la volonté du Législateur, LESVISITESDETHEO.COM se réservent le droit de collecter des données sur l’acheteur, uniquement pour l’utilisation des formulaires prévus à cet effet. LESVISITESDETHEO.COM ont obligation de ne pas utiliser les données à d’autres fins que celles qui unissent les parties.

ART. 5 : REMBOURSEMENTS
En cas de retard ou imprévus de la part de l’acheteur, aucun échange ou remboursement ne sera effectué. Les Bons cadeaux ont une durée limitée à 365 jours à date émise. Ils ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement également en cas de non présentation par leur détenteur.

ART.7 : PRODUITS
Les produits sur le site incluant textes et photos présentant les conférences n’ont aucun caractère contractuel.

ART.8 : RESPONSABILITÉS
Les participants sont sous leur propre responsabilité. LESVISITESDETHEO.COM ne pourront être tenus pour responsable d’accidents ou vols pendant la durée de la conférence. En cas d’annulation lié à un evenement de force majeure, seule la conférence sera remboursée, aucun frais ou indemnités connexes ne pourra être remboursé.

ART.9 : ATTRIBUTION DE COMPÉTENCES
Si les deux parties ne parviennent pas à un accord amiable, en cas de litige, d’échec de la médiation, les juridictions françaises seront exclusivement compétentes, même en cas d’appel en garantie ou de pluralité de défendeurs.