PARIS MISSION T.O.P. S.E.C.R.E.T ACTE II

Sur les pas des hommes de l’ombre dans la ville des lumières !

QUARTIER LATIN

La construction d’une politique de renseignement depuis la Revolution marque la volonté de l’Etat d’en faire des outils de puissance.
Le XIX ème siècle parait être le laboratoire de services étudiés, crées, entrainés et spécialisés enrichis d’hommes de l’ombre au service des représentants de l’état, de la Paix et des évolutions des enjeux politiques mondiaux. Les conflits mondiaux du XXeme siècle ont encore renforcé l’organisation de ces services. Découvrez l’Histoire des services de Renseignement, de l’espionnage au travers des opérations sensibles connues ou méconnues !

Réservez cette visite

GALERIE PHOTOS

AUTRES VISITES GUIDÉES SUR L’HISTOIRE CRIMINELLE DE PARIS

Prochaine Visites

Voir toutes les dates

Témoignages

Suite à notre visite de Paris sous l’Empire, merci pour la visite et même pour la leçon d’Histoire. Vous pouvez faire deux visites sur le sujet si passionnant
Jeannine
Merci beaucoup,
Dès mon retour à Paris, je poursuis avec vous les visites. J’espère que mon fils sera avec moi pour la prochaine, il a adoré. Bon printemps, Nathalie
Nathalie
Bonjour,
Nous souhaitons vous remercier pour la visite de la semaine dernière. Nos élèves ont été ravis et nous avons eu beaucoup d’écho positif et même de la part des parents!
Elsa Professeur d’Histoire
Elsa
Visite faite ce dimanche 7 septembre 2014 un vrai régal: anecdotes, beaux quartiers, à l’unanimité ce fut deux heures de vrai plaisir!!
Patricia

Voir tous les témoignages